
Salut les P'tits Clous et bienvenue sur le blog PaperJouets! "Vous y retrouverez toutes vos séries adorées: Juliette je t'aime, DragonBall, Tom Sawyer, Olive et Tom ou encore Candy...et bien sûr ceux que vous attendez tous et toutes avec impatience....les Chevaliers du Zooooooodiaque!"...(ça fait assez Jacky comme intro non?)
Bienvenue donc sur ce blog 100% nostalgique des années 77/97.
Pourquoi "Paperjouets"? Parcequ'à l'origine ce blog ne traitait que des "jouets en papier" que j'ai commencé à créer en 1987, sous le pseudo PaperJouets..et puis, les amis venant, les souvenirs revenant...ce blog s'est élargi à nos jeunes années en général...
Ne vous attendez pas à y trouver les informations détaillées à la Wikipedia sur vos séries favorites...Ce blog se veut juste un moment de plaisir à se remémorer les bons moments de notre jeunesse. Les articles seront souvent plus nostalgiques et émotionnels qu'informatifs. Ce blog n'est pas une base de données classées par thème, mais plutôt un ensemble de souvenirs, d'impressions...une plongée dans cette époque, une fuite de la réalité pas toujours paisante de notre société du XXIe siècle.
Le ton sera adulte mais sur des sujets d'enfants. Donc pas d'articles sur des débats d'époque genre la "peine de mort" ou "Tchernobyl" ici. Ce blog n'évoquera ces années qu'à travers notre vision d'enfant et ce qui fait le monde d'un enfant ce sont: La vie quotidienne et la famille, l'école et les copains, la télé, les jouets, les gourmandises, les chansons...Pour donner le ton à votre visite de ce blog, citons une chanson-flash de l'ami Corbier:
CHANSON DU POMPIER EN TRAIN DE REPEINDRE UN PONT...: "PIN-PON"!
Bonne visite et bonne remémoration de tous ces souvenirs.... Amicalement, PaperJouets
sososoumy6045, Posté le lundi 15 novembre 2010 09:31
Message d'amitié
Le papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau cette année. Alors je n'ai pas hésité je lui ai dit : le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message...
Fais le tourner à tous les gens qui comptent pour toi, un peu ou beaucoup.... Et à moi si j'en fais partie.....
************************************** **************************************
******************************************** ****************************************
************************************************* *******************************************
**************************************************************